Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Habiller ses fenêtres

    Les fenêtres  prennent une bonne partie de l'espace mural. En utilisant des voilages, les fenêtres peuvent être transformés en scènes de lumière éthérées.

    Éclairer une pièce en capturant et en faisant rebondir la lumière naturelle grâce aux voilages ou rideaux semi transparents. Ce genre de pratique crée des points intéressants dans n'importe quelle pièce. Voilages unis permettent de diffuser la lumière tandis que les fantaisies font plus office de décorations.

    fenetres.jpgHabiller ses fenêtres, vous assure vie privée à votre domicile et à frais réduit, économiser de l’argent permet peut être d’allouer plus au budget de la décoration, les queues, les volants, cantonnières, festons et rideaux qui éclairent votre Intérieur d’habitation peuvent être ajoutés au fur et à mesure, il est important de prendre son temps.

    Pour obtenir de l’éclat dans vos voilages, favorisez  les matières comme la soie, le synthétique ou le diaphane coton uni. Voilages texturés en mousseline, la gaze, le voile et la mousseline apportent dans certains affairements (nécessaire lorsque vous essayez d'habiller une pièce nue) un petit ombrage dramatique.

    Une fois qu'une fenêtre est vêtue d’un voilage flottant, l'effet vaporeux est créé lorsque le vent se déplace ce qui ajoute au sentiment de satisfaction un effet de vie à la pièce.