Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

a1000mains - Page 3

  • Le duo Bain-Douche

    Le combiné bain-douche est une solution avantageuse pour les salles de bain de taille moyenne. Il n'est pas à recommander pour les petites salles de bain qui gagneront de la place à utilisez une baignoire simplement équipée de parois et d'une colonne de douche. Les combinées bain-douche sont très fonctionnels mais restent assez coûteux. 

    Le duo Bain-Douche

    bain-douche.JPGLe duo bain douche se compose d'une baignoire assymétrique, élargie d'un coté pour accueillir une cabine de douche. La robinetterie est intégrée, ainsi qu'une douchette et eventuellement des compartiments de rangement, un miroir, un siège ...

    Différents modèles existent en version d'angle ou rectangulaire. De plus en plus, les "bain-douche" intègrent une douche hydromassante ou un baignoire balnéo.

    C'est donc une bonne solution pour les espaces réduits mais aussi pour des budgets importants. A noter aussi qu'en cas de déménagement, vous pourrez partir avec.

  • Ambiance atelier d'artiste

    Donnant la part belle aux matériaux nobles, découvrez ce séjour, vaste et épuré... Un lieu de création ressourçant à l'image d'un atelier d'artiste.

    Bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, ce séjour se déploie sous la voute boisée.

    Au centre de la pièce, une cheminée, au foyer explosé, créée par Dominique Imbert constitue la colonne vertébrale de cette maison circulaire et pivotante.

    De légères bibliothèques accueillent tout au long du mur cintré beaux livres et dossiers.

    artiste.jpg

    L'espace est ici entièrement laissé libre et brut, jusque dans l'escalier qui grimpe tel une branche à la mezzanine offrant un couchage d'appoint.

    Bois et acier de la pièce sont illuminés par le sol clair et la grande baie vitrée.

    Espace, décoration épurée et matière brute confèrent à ce séjour original l'ambiance d'un atelier d'artiste, propice au calme et à la création.

  • Les luminaires à la maison

    luminaires-2.JPGDans le séjour, privilégiez plusieurs points de lumière : lampes, lampadaires , bougies, lustres, appliques... De puissances et de hauteurs différentes, ces luminaires permettront animeront les différents espaces de votre séjour, en fonction de votre utilisation. Cette variété de sources lumineuses vous permettra de moduler l'ambiance : lumière douce pour regarder la télévision, jeux de lumières et atmosphère chaleureuse pour un dîner ou un apéritif entre amis...

    Dans la chambre, des lampes de chevet , de part et d'autre du lit sont indispensables. Elles vous permettent de lire sans déranger votre conjoint. Les lampes sensitives sont particulièrement adaptées pour la chambre, puisqu'elles vous permettent, d'une simple pression du doigt, d'adapter l'intensité lumineuse : faible, moyenne ou forte.

     Pour les enfants, les luminaires sont avant tout un élément de décoration, pour personnaliser leur chambre. Un luminaire décoratif de faible intensité lumineuse, comme une lampe à led , une guirlande, ou encore une lampe « football » complètera l'éclairage du plafond et apportera une touche déco personnelle.

     

    En résumé, vos luminaires affirment votre style de déco, classique

  • Créer une ambiance lumineuse

    luminaires.JPGLes luminaires font partie intégrante de votre décoration, ils vous permettent d'apporter une esthétique et un style à votre intérieur, mais ils sont également essentiels pour créer une atmosphère lumineuse adaptée à l'utilisation de chaque pièce.

     Intensité, forme... découvrez, pièce par pièce, les astuces et conseils déco pour bien choisir vos luminaires.

    Un intérieur chaleureux, c'est bien entendu une décoration soignée, mais c'est aussi une attention particulière pour le choix de ses luminaires.

     Pour la cuisine, un éclairage franc est nécessaire pour cuisiner. La lumière doit alors parvenir du plafond par trois ou quatre points d'intensité moyenne éclairant l'ensemble de la pièce (préférable à un unique point très puissant). Style industriel, pop ou classique, ces suspensions créeront d'emblée une atmosphère déco dans votre cuisine. En compléments de ces lumières zénithales, une lampe d'appoint offrira, pour les repas plus intimes, une lumière d'ambiance.

     

  • Avec ma robe de soirée longue, j’ai une longueur d’avance !

    Désolée messieurs mais cette année, la tendance est au long. Les âmes princières se ravissent de cette arrivée tandis que les autres se demandent encore comment porter la robe longue. Pour prévenir toutes vos questions nous avons concocté 8 tenues pour vous mettre sur le droit chemin. Un kit indispensable pour que vous puissiez tenir sur la longueur...

    Les robes de soirée longues habillées

    Greco romaine
    Recommandée en soirée, cette tenue empreinte d’élégance doit être portée la tête haute. Notez que si chacune est en mesure de faire sensation une fois revêtue, son charme en est décuplé si vous arborez de petits seins et des hanches bien marquées.

    Papillon de nuit
    Classique, la forme « empire » de cette robe de soirée longue souligne la taille et ne marque pas le bas du corps : un choix judicieux tant pour les rondes que pour leurs opposées. Pour rester chic on relève très simplement le tout avec une jolie paire d’escarpins (colorés ou non, à vous de voir) et un bracelet discret mais travaillé.

    robes-soirees-JJs-house.jpg

    Robes de soirées JJ's House

     Orientale
    Timides s’abstenir, la tendance orientale est voyante. Raffinée, ce sont les détails tape à l’œil et les couleurs vives qui donnent de la pêche à cette tenue fort estivale. A porter avec des ballerines en journée, ou avec des petits talons en soirée.

    Les robes de soirées branchées

    Simplissime
    Adoptable par toutes, la robe de soirée noire est un grand classique. On la sort pour les soirées décontractées entre amis ou pour une virée shopping. A accessoiriser selon ses envies : bracelets et autres ceintures colorées sont parfaits.

    Pétillante
    A copier pour les plus audacieuse. La robe longue à grosses fleurs nécessite un peu de confiance en soi. Elle convient parfaitement aux petits seins : merci les motifs !

    Psychédélique
    Celles qui oseront ne devront pas être trop en forme, sauf du buste. Attention à ces motifs hérités des seventies qui donnent une allure « clownesque » si on ne les assume pas pleinement. Côté accessoire, on en fait le moins possible pour ne pas surcharger la robe.

     

    Les robes de soirées incontournables

    Hippie
    Pour assumer pleinement l’imprimé « Tye and die » empreinté aux tendances hippies des années 60/70 mieux vaut afficher une silhouette filiforme. Et on évite à tous prix de surcharger la robe avec trop d’accessoire du type bracelets, colliers, boucles d’oreilles… On se contente d’un petit foulard « trendy » et d’une pochette bandoulière.

    Robe Gelato
    Déconseillée au bureau, sauf si votre patron n’a rien contre, l’esprit bohème fait surtout ses preuves en voyage ou au marché. On aime aussi le côté estival et pas prise de tête : tout le monde peut l’endosser.